Anniversaire star wars: 4 recettes simples et fun

Hello les mamans!

Comment ça va?

Je reprends enfin le clavier!!!

Décembre archi bookée…et …mon petit pc, après avoir totalement effacé mon dossier de travail (aahahahahahahah!!!! je n’avais pas fait de sauvegarde!!!!) a fait un burn out total… Mon beau-frère l’a ranimé, ce matin et me voilà (merci merci <3)!

Fin de la parenthèse ma life…et je reprends là où j’en étais, avec la suite de mon anniversaire star wars: 4 recettes simples et fun, pour le goûter!

Et si tu n’as pas lu le premier tome, c’est par ici (quoi 9 Décembre??? Déjà? Suis passée dans une faille spatio-temporelle ou quoi?)

Aujourd’hui donc, je te propose 4 idées de quoi époustoufler tes petits Jedi !!! Rien que ça!

  • Les cupcakes à l’effigie des personnages star wars. Tu trouveras les explications sur cette vidéo youtube, ce n’est pas en français, mais les images se suffisent à elles-mêmes.

tuto cupcakes star wars

  • Les cake pop étoile de la mort. Tu trouveras ma technique de cake pop ici. Une boule de gâteau, une petite ceinture creusée, tu enfonces légèrement avec ton doigt sur l’hémisphère du haut, des candy melt gris et le tour est joué…tu peux même rajouter quelques détails en glaçage royal!!!
cake pop étoile de la mort

crédit photo: prettyprovidence.com

De délicieux biscuits yoda, stormtrooper, dark vador

crédit photo: Hostess with the Mostess et Space shpis and laser beams.

Chamallows stormtrooper pour un anniversaire star wars

crédit photo: Catch my party

Voilà, 4 idées gourmandes simples et fun pour un anniversaire star wars, pour révéler la super-maman méga géniale que tu es (bon l’effet est de courte durée chez les zouaves hein, ils ont la mémoire très courte!!!)…et pour plus d’idées, va te promener sur mon tableau Pinterest dédié à Star wars, tu devrais trouver de quoi t’inspirer!

Je te donne rendez-vous Dimanche pour le dernier volet de la saga!

Salut! Et que la force soit avec toi!

2 commentaires à propos de “Anniversaire star wars: 4 recettes simples et fun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *