Livraison

Les livraisons

On distingue deux types de livraison :

La livraison des brunchs

La livraison est possible et offerte uniquement sur la commune de Villers-Cotterêts, sous réserve d’atteinte du montant minimum de commande de brunch sur le site fixé à 19,00€ TTC.

Afin d’offrir une livraison gratuite, nous avons mis en place une tournée, vous serez informés de l’heure de passage lors de votre commande.

Les livraisons s’effectuent sur une plage horaire de 8h00 à 12h00.

Demande spécifique

En cas de demande particulière, les coûts supplémentaires feront l’objet d’un devis et d’une facturation spécifique préalablement acceptés par le client.

La livraison des produits par envoi postal:

Nous expédions les produits commandés à l’adresse de livraison que vous nous fournissez. Nous ne vérifions pas les adresses que vous nous communiquez, il est donc important de valider les informations et éventuellement de préciser des détails essentiels à la bonne livraison.

En ce qui concerne les livraisons chez un tiers comme une entreprise, un hôpital, un hôtel etc., le client doit accepter/autoriser la signature d’une tierce personne, en son nom, comme preuve de livraison de sa commande.

Pour les commandes collectées directement au laboratoire, nous ne sommes pas tenus pour responsable des pertes et/ou dommages, une fois que les biscuits décorés ont quitté notre local.

Toutes les commandes passées à partir de la boutique en ligne (sauf les articles sur mesure) seront expédiées dans les 5 jours ouvrables, sauf indication contraire, mais nous visons toujours à l’expédition au plus tôt – pour garantir la fraicheur de nos biscuits.

A noter que nous ne faisons pas d’envois les week-ends, les jours fériés en France et pendant les périodes de fermeture annuelle.

Les délais

Veuillez noter que les délais indiqués par les transporteurs sont donnés à titre informatif et que Sweet Time ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque retard de livraison ou de frais supplémentaires engendrés par une grève, une adresse incorrecte, une tentative de re-livraison ou d’autres circonstances hors de notre contrôle. En conséquent, cela ne pourra donc pas donner lieu à des dommages et intérêts ou annulation de la commande par le client.

Nous faisons le nécessaire pour que vos coffrets de biscuits arrivent à la date de livraison indiquée lors de la commande. Néanmoins, pour les anniversaires ou autres événements dont la date est importante, nous vous recommandons de prévoir une livraison un jour avant la date effective de l’événement.

De même, pour des zones reculées de France, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour le transit. Nous ne pouvons pas pratiquer de remboursements pour un retard de livraison.

La livraison est réputée effectuée dés la remise des produits commandés par Sweet Time au transporteur.

Les frais de livraison

Gratuit pour les personnes qui souhaitent retirer leur commande au 24 Place Aristide Briand 02600 Villers-Cotterêts après accord avec Marielle Huibant.

– La Poste / France métropolitaine

En Colissimo suivi, à partir de 6.75 euros. Suivant le poids et la taille du colis.

Vous pouvez prendre connaissance des tarifs ici http://tarifs-postaux.fr/

– La Poste / International

Colissimo Expert International** : à partir de 15,3 euros

Colissimo recommandé Outre-Mer / Dom uniquement*** : à partir de 17 euros

** La Poste s’engage sur les délais de livraison de 3 à 8 jours ouvrés pour les 16 pays suivants : Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Danemark, Suisse, USA, Australie, Hong Kong, Japon, Chine, Corée du Sud, Singapour.

*** La Poste s’engage sur un délai de 5 à 7 jours pour l’Outre-Mer (Dom uniquement)

Pour les autres destinations, nous ne sommes pas en mesure de donner de délais indicatifs. Consultez le site de la poste pour plus d’informations.

Une preuve de dépôt est remise lors du dépôt de l’envoi au guichet du bureau de poste.

La distribution du colis se fait en mains propres sans signature. En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis.

Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

Pour la majorité des destinations, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis avec le numéro de suivi que nous vous enverrons par email.

Demande spécifique

En cas de demande particulière concernant les conditions d’emballage et/ou de transport, les coûts supplémentaires feront l’objet d’un devis et d’une facturation spécifique préalablement acceptés par le client (exemple : pour une livraison express par courtier).